Pokémon-RPG-Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-RPG-Extrême

RPG Pokémon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entraînement avant l'arène

2 participants
AuteurMessage
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Entraînement avant l'arène Left_bar_bleue2/8Entraînement avant l'arène Empty_bar_bleue  (2/8)
Pokémon:
Objets:

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:55

"Hey May,avant l'arène il ne faudrait pas s'entraîner un peu??Pour améliorer les attaques de nos Pokémons ou bien pour améliorer nos stratégies??Car le niveau ne sera pas le même que la dernière fois et même si on a un badge et que notre niveau à augmenté,on devrait quand même s'entraîner tu ne penses pas??"
"Sala Salamèche??"
"En tout cas je cherche des Pokémons pour m'entrâîner et même des dresseurs!!"

Dan chercha des Pokémons mais rien à faire il n'en trouva pas et il entendit quelqu'un qui lui dit:

"Alors tu cherche quelq'un à combattre??"
"Oui,tu es une dresseuse??"
"Dans le mille!!Si tu veux on peut faire un match"
"Oh oui je voudrais bien en faire un,il faut que je m'entraîne!!"
"Très bien,en 2 VS 2 alors!!Allez y mes Pokémons!!"

Un Feurisson accompagner d'un Galifeu sortirent des Pokéballs de la dresseuse.

"En fait,je m'appelle Tina"
"Parfait Tina!!Moi je choisi Phanpy et Salamèche!!Allez Phanpy attaque Roulade sur Feurisson puis Salamèche attaque Queue de Fer sur Galifeu!!"
"Allez Feurisson attaque Roue de Feu sur Phanpy!!Galifeu attaque Casse Brique sur Salamèche!!!"

L'attaque Roue de Feu de Feurisson stoppa l'attaque Roulade de Phanpy et le brula tandis que l'attaque Queue de Fer était beaucoup plus puissante que Casse-Brique et envoya Galifeu sur Feurisson qui le rattrapa.

"Bien joué!!Mais maintenant fini de rigoler!!Feurisson!!Galifeu!!Formation A4!!"
"Formation A4??"

Galifeu sauta sur le dos de Feurisson et Feurisson sauta en l'air et lança une attaque Lance-Flamme puis Galifeu aussi.Les deux attaques Lance-Flamme se regroupèrent et formèrent une puissante flamme qui s'abattu sur Phanpy.Il tomba K.O à cause de la puissance de l'attaque.

"Grrr..une formation hein??!!Allez Salamèche je compte sur toi!!Attaque Brouillard puis Queue de Fer sur Galifeu pleine puissance!!"

Salamèche créa un grand brouillard et donna un puissant coup de queue et mi K.O Galifeu.

"Maintenant un de moins et bien je continu!!Allez Salamèche!!Attaque Lance-Flamme!!"
"Feurisson attaque Lance-Flamme!!"

Les deux attaques se rencontrèrent et il y eut une explosion puissante.Les deux Pokémons lancèrent des attaques feu à suivre et il n'y eut que des explosions.Ils étaient tout le deux à bouts de forces et il étaient épuisés.Salamèche brilla,il y eut du rouge,une aura rouge apparuautour de lui,en fait il utilisa la compétence Brasier qui lui redonna de la force.Il y fut de même pour Feurisson.

"Salamèche...bien maintenant que tu as repris tes forces attaque Queue de Fer!!"
"Feurisson attaque Roue de Feu!!!"

Les deux attaque se percutèrent et aucune n'avait le dessus.Jusqu'a ce que la flamme sur la queue de Salamèche augmenta de volume et augmenta beaucoup la force de Salamèche à la queue.Il augmenter la puissance de Queue de Fer et toucha Feurisson qui le mit K.O.Tina fit rentrer Feurisson dans sa Pokéball.

"Bien joué,tu m'as battu,tu es très fort!!"
"Merci,mais c'est Salamèche qui à été excellent,pas moi"
"Salamèche!!Sala Salamèche!!"
"Oui mais c'est toi qui l'a aider à se battre"
"Peut-être...mais bon,merci pour ce combat!!Vous m'avez beaucoup aider!!"
"De rien!!Allez je dois y aller au revoir!!"
"Au revoir!!"

Dan repartit où était May et il lui dit:

"Alors qu'est ce que tu as fait pendant que je combattais??Tu t'es entraîner aussi??"
Revenir en haut Aller en bas
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Entraînement avant l'arène Left_bar_bleue2/8Entraînement avant l'arène Empty_bar_bleue  (2/8)
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:10

- Je crois aussi qu'on aura besoin d'entrainement^^

Lorsque Dan partit, May chercha elle aussi un dresseur.

- Hé toi! Je te défis!

- J'accepte le défi avec plaisir!

Le garçon lança sa Pokéball et un Reptincel en sortit.

- Si c'est comme ça, je choisis Phanpy!

Phanpy sortit de sa Pokéball.

- Phanpy attaque Roulade!

Phanpy s'exécuta.

- Reptincel attaque Lance-Flamme!

- Bon, Phanpy attaque Roulade, et ensuite enchaîne vite avec Souplesse!

Phanpy s'exécuta, et fit un coup crtique qui rendit Reptincel KO. Le dresseur partit. Dan revint et lui demanda ce qu'elle avait fait.

- Bien j'ai entrainé Phanpy contre un dresseur! C'est vrai que les dresseurs sont beaucoup plus fort qu'à Speedyl, Phanpy a presque été mit KO. Mais il a vraiment été génial^^

- Phanpy^^

May caressa Phanpy puis le remit dans sa Pokéball.

- Et toi, ça s'est passé comment ?
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:35

"Tu t'es bien débrouiller alors!!Moi mon match à été excelemment gagné grâce à Salamèche qui à battus mon adversaire grâce à sa compétence Brasier...et puis bien sur Phanpy m'a beaucoup aidé et à été génial"
"Phanpyyyyyyy!!!!"
"Salamèèèèèèèche!!"
"Oui moi aussi je vous adore,bon il serait temps que nous allions à l'arène car j'ai une confiance absolu en mes Pokémons!!"
"Sala!!!"
"Phanpy!!!!"
"Eux aussi apparement!!"
"Hey vous deux!!Ca vous dirai un match pokémon en 2 VS 2??"
"Oui mais tu es toute seule"
"Haha merci c'est très gentil de me le faire remarquer,imbécile je vais prendre deux Pokémons mais vous vous aurez un Pokémon chacun , toi avoir pigé dans ta petite tête??"
"Oui moi avoir pigé et moi avoir aussi pigé que l'on va te battre!!Allez moi je choisi Roucool!!"
"Très bien alors pour vous deux ça sera Demolosse et Camerupt!!"
"Mince,ils ont l'air fort mais on ne va pas se laisser intimider et insulter de la sorte pas vrai May??"
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:59

- J'ai confiance en mes Pokémon! Je choisis Phanpy!

- Phanpy^^

- Phanpy, attaque Roulade sur les deux, et ensuite achève Malosse avec Souplesse!

- Phanpyyy!!!!

Phanpy s'exécuta.
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:38

( Very Happy Demolosse Very Happy )

Le Démolosse sauta pour esquiver Roulade puis lança une attaque Queue de Fer qui envoya Phanpy au sol mais il se rattrapa sur ses pattes.Camerupt se prit Roulade.

"A moi maintenant!!Camerupt attaque Zénith!!Demolosse attaque Lance-Flamme sur Roucool!!"
"Vite Roucool attaque Reflet pour esquiver Lance-Flamme ensuite attaque Vive-Attaque combiné avec Aéropique que l'on appellera maintenant Aéro-attaque sur les deux!!"

Roucool s'éxécuta et réussi à faire tout ce que Dan lui avait dit de faire mais...

"Camerupt attaque Lance-Flamme!!"

L'attaque était trop rapide et Roucool ne put esquiver.

---------------------------------------------------------

R:60%
P:70%

D:60%
C:60%
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:28

( Haha oups!)

- Bon Phanpy, vas-y avec Souplesse sur Camerupt et ensuite, Bélier sur Démolosse!

- Phanpyyyy!!!!!

Phanpy s'exécuta.
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:08

"Et moi je dis Roucool attaque Cyclone sur Demolosse pour l'empêcher d'esquiver l'attaque de Phanpy puis ensuite enchaîne avec une attaque Cur-Aile sur Camerupt!!"
"Camerupt attaque Lance-Flamme sur Roucool!!Idem Demolosse!!"

Roucool était sans défense et son attaque Cyclone n'allait pas le protéger de deux attaque lance-flamme alors qu'il se croyait K.O il brilla et évolua en Roucoups.Le Royucoups resplendissait dans les airs et il lança une attaque Cyclone d'une puissance incroyable qui arrêta net les deux attaques.Ensuite il fit Cru-Aile sur Camerupt et coup critique.Les attaques de Phanpy atteignèrent leurs adversaires.

---------------------------------------------------------

R:60%
P:70%

D:40%
C:10%
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

- Génial, ton Roucool a évolué^^ Bon Phanpy, finis-en avec Roulade sur Camerupt!

- Phanpyyy!!!!!!!

Phanpy mit Camerupt KO.

- Bravo Phanpy! Il ne reste plus que Démolosse!
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:18

"Merci,mais maintenant voyons de quoi tu es capable Roucoups!!Allez attaque Tornade suivi de Vive-Attaque!!"

Demolosse est K.O

"Super May on à réussi!!"
"Oui vous avez gagné,maintenant je suis sur que vous allez battre le champion"
"Merci beaucoup,c'était un beau match!!"
"De rien,bon allez à plus"

La dresseuse disparut et Dan caressa la tête de son nouveau compagnon qui est Roucoups.

"Bien May maintenant allons soigner nos Pokémons et allons gagner le Badge de l'arène de Brus!!"

Dan partit vers le centre Pokémon où il soigna ses Pokémons et May en fit de même puis ils allèrent à l'arène.
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:08

Avant de partir, May dit à Phanpy.

- Bravo Phanpy^^

- Germi^^

- Phanpy!!!!

Phanpy sauta sur May et se mit à briller. Phanpy évolua en Donphan... Et écrasa May.

- Génial Phanpy... Euh je devrais plutôt dire Donphan^^ Je ne veux pas te vexer mais, peux-tu t'enlever de sur moi s'il te plait^^

- Donphan^^

Donphan s'en alla de sur May puis retourna dans sa Pokéball. May remarqua que an était plus loin.

- Dan attends-moi!!!!

May courra le rejoindre et ils se dirigèrent vers le Centre Pokémon, puis vers l'arène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Icon_minitime

Entraînement avant l'arène
Page 1 sur 1