Pokémon-RPG-Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-RPG-Extrême

RPG Pokémon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entrainement et Capture

2 participants
AuteurMessage
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Entrainement et Capture Left_bar_bleue2/8Entrainement et Capture Empty_bar_bleue  (2/8)
Pokémon:
Objets:

Entrainement et Capture Empty
MessageSujet: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

May était avec Germignon sur la route 1. C'était encore le matin, on voyait peu à peu le soleil s'éclaircir de plus en plus. Tout à coup, un Medhyena apparut.

- Germignon tu es prêt à combattre ?

- Germiiii!!

- Alors vas-y attaque Tranch'Herbe et ensuite Fouet'Lianes!

Le Medhyena riposte avec Morsure

- Ça va Germignon ?

- Germiii!

- Super! Maintenant vas-y attaque Tranch'Herbe et ensuite Charge!

- Germiiii!

Le Medhyena est KO. May ne le captura pas; elle n'aimait pas beaucoup les Pokémonde type Ténèbre. Comme elle veut que ses Pokémon soit ses amis, c'est innéficace de capturer un Pokémon qu'elle n'aime pas. Elle continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Entrainement et Capture Left_bar_bleue2/8Entrainement et Capture Empty_bar_bleue  (2/8)
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:21

Dan arriva à la Route 1 accompagné de Salamèche à côté de lui.Ils marchèrent jusqu'à ce qu'ils s'arrètent pour voir une dresseuse se battre contre un Medhyena avec un Germignon.Ils regardèrent le combat:

"Dis-donc t'a vu Salamèche il est fort ce Germignon..."
"Sala salamèche... ; Salamèche!!"
"Oui je sais toi aussi tu es fort"

Dan attendit que le combat soit fini pour aller voir cette dresseuse.

"Bonjour,je viens de voir ton combat et il était magnifiue,ton Germignon est vraiment fort...oh désolé je ne me suis pas présenté,je m'appelle Dan et je suis un nouveau dresseur,voici mon Pokémon Salamèche"
"Sala Salamèche!!"
"Et toi comment t'appelle-tu???"

Un Medhyena arriva pour se battr et venger l'autre Medhyena.

"Si tu me le permets je m'en occupe"

Dan n'attendit pas qu'elle réponde et dit:

"Salamèche t'es prêt??Attaque Griffe suivi de Flammèche!!"

Le Medhyena reçu l'attaque Griffe et résista à l'attaque Flammèche de Salamèche.Il riposta avec Charge suivi de Morsure.La Charge rata mais la Morsure toucha Salamèche.

"Ca va aller??"
"Salamèche!!"
"C'est ce que je voulais entendre!!Maintenant attaque Flammèche encore puis Griffe Acier!!"

L'attaque Flammèche ne toucha pas Medhyena mais l'attaque Griffe Acier le toucha et le mit K.O

"Je ne vais pas le capturer,c'est pas le Pokémon que je préfère,j'aime pas trop les Pokémon Ténèbres car ils n'ont pas un côté gentil...mais surtout un côté méchant!!Et désolé de ne pas t'avoir écouté,alors quel est ton nom??"

Salamèche s'approcha de Germignon et Salamèche faisait peur à Germignon car il reculait.Ca devait être sa flamme à sa queue car sinon il ne fait pas peur.
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:24

May était toujours sur la Route 1, Germignon sur son épaule. Elle sentait qu'elle avait fait le bon choix. Germignon était évidemment puissant, mignon et gentil, mais le plus important c'ets que May l'adorait. Elle sentait déjà qu'ils seraient les meilleurs amis du monde. Personne ne pourrait lui enlever Germignon. Tout à coup, May et Germignon arrivèrent face à face avec un Nirondelle.

- J'adore ce Pokémon! Vas-y Germignon, attaque Tranch'Herbe suivit de Charge!

- Germiii!!

Nirondelle riposte avec Cru-Aile, mais Germignon esquiva,

- Bravo Germignon! Maintenant vas-y avec Charge pleine puissance!

- Germiii!

Nirondelle est KO

- Ça y est, j'y vais! Pokéball, go!

Nirondelle est attrappé!

- Félicitation Germignon!

- Germii!

Germignon sauta dans les bras de May. May le caressa affectueusement, puis Germignon retourna sur son épaule pour continuer la route.
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

Dan s'aperçu que la dresseuse continua son chamin sans rien dire et en ignorant Dan.Dan se sentit nul.Il suivi la dresseuse qui captura un Nirondelle.Il alla devant la dresseuse et lui dit:

"Alors c'est quoi ton nom??"

Quelque chose picotait dans le dos de Dan,c'était un Roucool.

"Un Roucool!!Je vais le capturer celui-ci par contre!!Salamèche près à l'assaut??"
"Sala!!"
"Bien,attaque Rugissement suivi de Flammèche!!"

Salamèche était plus sur que jamais et la flamme de sa queue s'aggrandit.Il rugit ce qui rendait vulnérable Roucool.Grâce à sa sureté Salamèche lança une flamme tellement puissante qu'elle mit Roucool K.O

"Parfait Salamèche t'es le meilleur!!Pokéball Go!!"

Dan lança sa Pokéball et la balle nferma Roucool.La Ball bougea rapidement puis peu à peu elle allait moins vite.La Ball fit un petit "Tic" et Dan ramassa la Ball.

"Oui!!J'ai réussi!!!J'ai capturer mon premier Pokémon!!"

Dan qui s'était emporté oublia la dresseuse.

"Oh désolé je m'emporte un peu,alors comment t'appelle-tu??"
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:52

- Ah bonjour! Je m'apelle May et voici mon meilleur ami Germignon!

- Germiiii!

May qui avait remarquer le combat que Dan avait fait contre le Roucool dit:

- Tu as reçu ton Salamèche du professeur Rain ? Moi j'ai reçu mon Germignon de sa part!
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

"Oui bien sûr et je suppose que tu l'aide à faire ses recherches sur les Pokémons tout comme moi , et sinon enchanté May!!Ca te dirait que l'on continu l'aventure ensemble??Car seul je me sens nul"

Des jumeaux arrivèrent vers les deux dresseurs.

"Bonjour dresseurs,nous voulons faire un match contre vous et pas question de refusez!!Allez Marill"
"Moi je choisi Mystherbe"
"Bon May tu veut faire équipe pour se battre contre les deux dresseurs là??"

Dan attendit une réponse de May et en attendant il lança la Pokéball de Roucool qui sortit de sa Pokéball.
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:45

- Oui avec plaisir^^ Je choisis Nirondelle, go! Utilise Cru-Aile sur Mystherbe!

- Nirondelle!
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:05

"Merci , allez Roucool on va leur mettre une patée!!Attaque Ouragan!!"

Un ouragan se déchaîna sur les deux Pokémons.Mysherbe qui avait reçu l'attaque Cru-Aile avant tomba à terre et fut donc K.O
Marill lança une attaque Pistolet à O sur Roucool ce qui le fit tomber mais:

"Roucool attaque Atterissage!!"

Roucool atterissa trnaquillement à terre ce qui lui rendit la forme.

"Rouuuuuuuucoooooool!!!!"
"Oui Roucool montre-lui ce que tu sais faire!!!Attaque Tornade!!May il faut que tu l'achève"

L'attaque de Roucool l'avait toucher mais Marill lança une attaque Pistolet à O en direction de Nirondelle.
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:08

Nirondelle esquiva rapidement l'attaque

- Bien Nirondelle! Maintenant vas-y avec Vive-Attaque!

- Nirondelle!!
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:39

Le Marill n'eut pas le temps d'esquiver mais il restait toujours debout,sans l'ordre de May,Nirondelle recommença l'attaque Vive-Attaque et le Roucool fit aussi l'attaque Vive-Attaque sans l'ordre de Dan.Le Marill se prit une double vive-attaque et fut K.O

"C'est bon on a gagné maintenant laissez-nous passer"
"Bien allez-y"

Dan marcha avec Salamèche et Roucool.Il décida de les laisser un peu en dehors de leur Pokéball.Pendant qu'ils avançèrent Dan posa une question:

"May,tu veux devenir quoi alors??Je veux dire par là tu veux devenir éleveuse,coordinatrice ou encore championne??Moi je veux devenir le Maître Pokémon!!C'est mon rêve mais il faut que je capture des Pokémons et que je les entraînent bien..."
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:46

- C'est sur que j'aime bien les Concours Pokémon, mais tout comme toi, mon but est de devenir le meilleur Maître Pokémon du monde! Mais ça prend beaucoup de temps...

Germignon était sur l'épaule de May, comme toujours, et se frottait contre sa tête. Nirondelle, quant à lui, était posé sur l'autre épaule de May.

- Je m'entends déjà très bien avec mes Pokémon, c'est fou! Je les adore! Je sens qu'ils seront toujours mes amis.

- Germiii!!

-Nirondelle!!
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:55

"Oui,c'est ça être un bon dresseur,c'est bien s'entendre avec ses Pokémons...moi aussi je m'entend bien avec eux et....."

Dan n'eut pas le temps de finir sa phase et reprit:

"Nous sommes arrivés à Abiza , viens suis-moi allons au centre Pokémon!!"

Dan rentra dans la ville et alla au centre Pokémon suivi de May.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement et Capture   Entrainement et Capture Icon_minitime

Entrainement et Capture
Page 1 sur 1