Sujet: Dan et May défient le champion Ven 4 Jan - 19:50
Dan et May entrèrent dans l'Arène et le champion se présenta.
"Bonjour à vous jeune dresseurs je m'appelle Rosh et je suppose que vous voulez vous battre pour avoir votre premier badge non??" "Oui c'est ça" "Alors qui commence???Non laissez-moi choisir je choisi la dresseuse car il faut être galant,dis-moi quand tu es prête ,voici les règles,c'est un match en 1 VS 1 en 2 manches et il y a le droit à un changement seulement pour toi voila maintenant voici mon Pokémon!!"
Rosh lança une de ses Pokéballs et un Miaouss en sortit.
Sujet: Re: Dan et May défient le champion Ven 4 Jan - 20:03
"Miaouss attaque Reflet puis ensuite enchaîne avec Combo-Griffe!!"
Le Miaouss fit l'attaque Reflet ce qui empêcha Goupix de savoir où se trouvait le vrai Miaouss.Il lança l'attaque Lance-Flamme sur un des Miaouss mais ce n'était pas le bon et le vrai Miaouss annula les reflets et il enchaîna Goupix avec Combo-Griffe.Il donna 3 coups de griffes.
--------------------------------------- Points de Vie:
Sujet: Re: Dan et May défient le champion Ven 4 Jan - 20:36
"Miaouss esquive Lance-Flamme puis saute pour esquiver l'attaque Vive-Attaque et enchaîne avec Combo-griffe!!"
Puisque Goupix faisait toujours la même attaque c'était très facile pour Miaouss d'esquiverdonc tout se passa comme prévu et Miaouss toucha 5 fois Goupix.
Sujet: Re: Dan et May défient le champion Sam 5 Jan - 17:05
Reviens Goupix!
Goupix retourna dans sa Pokéball. May réféchit un peu... Qui était son Pokémon le plus rapide ? Elle savait que Germignon lui serait innéficace contre Insécateur qui était un Pokémon Insecte. Elle s'arrêta sur Nirondelle, son Pokémon certe rapide, mais aussi très efficace contre les Pokémon Insecte.
- Nirondelle en avant! Attaque Cru-Aile suivit de Aéropique!
Sujet: Re: Dan et May défient le champion Sam 5 Jan - 21:24
-C'est un bon choix de Pokémon...mais tu ne gagneras quand même pas!!Insecateur attaque Cru-Aile toi aussi!!
Les deux attaques se rencontrèrent et rien ne se passa.
-Mon Insecteur aussi est un type vol!!Il faudra trouvez autre chose!!!Insecateur lance ton attaque Hâte suivi de Plaie-Croix!!
L'attaque Hâte augmnta la vitesse de Insecateur ce qui rendit l'attaque pratiquement impossible à éviter mais Nirondelle va peut-être réussir à l'esquiver.
Sujet: Re: Dan et May défient le champion Lun 7 Jan - 19:41
Insecateur toucha Nirondelle et Nirondelle toucha Insecateur.Les deux Pokémons était vraiment affaiblis car leurs attaques avait fait un coup critique.
Sujet: Re: Dan et May défient le champion Mar 8 Jan - 14:52
-----------------------------
Points de Vie:
Nirondelle : 55% Insecateur : 20%
"Insecateur attaque Vive-Attaque!"
Points de Vie:
Nirondelle : 35% Insecateur : 0%
"Bravo,tu gagne le Badge Rapide!!Tu es très douée mais maintenant c'est à l'autre dresseur de passer et vu qu'il ne me reste que deux Pokémons on peut faire un match" "Bien joué May et maintenant c'est à moi!!Je commence en choisissant Roucool!!!" "Bien et moi je choisi..."
Sujet: Re: Dan et May défient le champion Mar 8 Jan - 23:57
*J'ai un gros avantage c'est que Rattata ne peut pas m'atteindre dans les airs car à ce que je sache il ne sait pas voler*
"Bien Roucool,utilise attaque Vive-Attaque puis ensuite enchaîne avec l'attaque Tornade!!!!Puis ensuite va haut dans les airs pour ne pas être touché par ses attaques!!" "Roooouuucooool"
Sujet: Re: Dan et May défient le champion Mer 9 Jan - 0:02
"Maintenant puisque tu es dans les airs descend vers le bas puis attaque Aéropique!!!Ensuite retourne en l'air et enchaîne avec Tornade!!" "Rooooouuuucoooool"