Pokémon-RPG-Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-RPG-Extrême

RPG Pokémon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

May et Dan sur la Rocaille

2 participants
AuteurMessage
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
May et Dan sur la Rocaille Left_bar_bleue2/8May et Dan sur la Rocaille Empty_bar_bleue  (2/8)
Pokémon:
Objets:

May et Dan sur la Rocaille Empty
MessageSujet: May et Dan sur la Rocaille   May et Dan sur la Rocaille Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:05

May et Dan arrivèrent sur la Rocaille. C'était, comme ils le prétendaient, un passage rocailleux.

- Bon, nous voilà sur la route de Speedyl^^

- Germii!

- Je me demande quel Pokémon nous rencontrerons...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
May et Dan sur la Rocaille Left_bar_bleue2/8May et Dan sur la Rocaille Empty_bar_bleue  (2/8)
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: May et Dan sur la Rocaille   May et Dan sur la Rocaille Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:11

"Oui nous sommes sur la bonne route...en tout cas à moi il me faudrait un Pokémon Roche ou Sol car il faudrait que je varie mon équipe.."

Un trou ce fit aperçevoir dans la rocaille.C'était un Phanpy qui avait fait ce trou.Il arrêta son attaque Roulade et se plaça devant Dan.

"Tu veux combattre??Tant mieux car moi je vais te capturer!!En avant Salamèche!!Attaque Brouillard puis Grimace!!"

Le Phanpy fut perdu dans la fumée alors il fit l'attaque Roulade pour en sortir mais lorsqu'il sortit il vit la grimace de Salamèche ce qui le rendait vulnérable pendant un petit bout de temps.Il ne fallait pas gacher ce temps.

"Salamèche attaque Crocs Feu et pendant que tu le mord attaque Lance-Flamme!!"

Salamèche mordit Phanpy avec son attaques Crocs Feu puis ensuite il attaqua Lance-Flamme très puissament ce qui le mit K.O.Dan lança une Pokéball et après quelques secondes on pouvait entendre un "TIC".

"Oui j'ai un Phanpy!!Je l'ai capturé!!"

Après quelques minutes de joie Dan reprit la route avec May.

*Espérons que May trouve elle aussi un Pokémon qui lui plaît*
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: May et Dan sur la Rocaille   May et Dan sur la Rocaille Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:59

Pendant qu'ils continuaient leur chemin, May remarqua un autre Phanpy, mais celui-ci avait l'air plutôt mal en point.

- Pauvre petit...

May se pencha près de lui, et sortit une Pokéball.

- Tu as l'air très mal en point mon petit. Si tu veux, je peux t'emmener avec moi, et, arrivés à Speedyl, je te ferai soigner par l'infirmière Joëlle. Je ne te force pas, c'est tout simplement un offre que je te fais.

May déposa la Pokéball près du Phanpy et il sauta à l'Intérieur.

- Youpi j'ai un Phanpy! Et je n'ai même pas combattu!

- Germiii^^
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: May et Dan sur la Rocaille   May et Dan sur la Rocaille Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:12

"Ca c'est bien mais pas super en même temps,bon d'après la carte on ne devrais pas tarder à arriver..."

Une main géante pris le Germignon de May et le Salamèche de Dan.C'était une bande de voleurs de Pokémons sauf qu'il était tout seul dans une mongolfière.

"Hey toi rends-nous nos Pokémons!!"
"Vous pouvez toujours courir!!"
"C'est ce que l'on va voir!!Vas-y Roucool!!May envoi-ton Nirondelle et à eux deux ils pourront percer le ballone de la mongolfière,vas-y c'est quand tu veux!!Attaque Aéropique!!"
May
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
May

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: May et Dan sur la Rocaille   May et Dan sur la Rocaille Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

- Vous n'avez pas le droit de toucher à nos Pokémon! Nirondelle déchire leur ballon avec aéropique!

- Nirondelle!!
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Pokémon:
Objets:

MessageSujet: Re: May et Dan sur la Rocaille   May et Dan sur la Rocaille Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:14

Les deux attaques Aéropique percèrent le ballon et il tomba.Dan et May se dirigèrent vers le lieu où le ballon est tombé puis lorsqu'ils arrivèrent,le voleur n'était plus là mais les Pokémons étaient là.Ils récupérèrent leurs Pokémons puis arrivèrent enfin à Speedyl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: May et Dan sur la Rocaille   May et Dan sur la Rocaille Icon_minitime

May et Dan sur la Rocaille
Page 1 sur 1