Pokémon-RPG-Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-RPG-Extrême

RPG Pokémon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dan à son premier Pokémon

AuteurMessage
Dan
Apprenti Dresseur
Apprenti Dresseur
Dan

Carte de Dresseur
Badge:
Dan à son premier Pokémon Left_bar_bleue2/8Dan à son premier Pokémon Empty_bar_bleue  (2/8)
Pokémon:
Objets:

Dan à son premier Pokémon Empty
MessageSujet: Dan à son premier Pokémon   Dan à son premier Pokémon Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:24

Dan était en retard mais il arriva tout de même au Laboratoire du Professeur Rain pour avoir son premier Pokémon.Lorsqu'il arriva il n'y avait personne.Dan serra la main du prof.Rain et ensuite il recula et dit:

"Je voudrais avoir mon premier Pokémon s'il vous plaît!!"
"D'accord, tu as le choix entre 6 Pokémons donc fais le bon choix!!I y a le mignon et redoutable Evoli, l'hyper-actif Pikachu, le brûlant Salamèche, le mignon et puissant Germignon, le sèrieux et calme Arcko et pour finir le puissant et petit Tiplouf!!Alors qui chois-tu?"
"Je choisi...Salamèche...oui je choisi Salamèche!!"
"Très bien, fais atention à ses flammes!!"
"Oui, merci du conseil"

Dan prit la Pokéball de Salamèche, 5 Pokéballs et 1 Pokédex et commença l'aventure mais avant il alla chez lui chercher des affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Dan à son premier Pokémon
Page 1 sur 1